Débouché : Travailler dans la digitalisation après le :

BTS NDRC

Le BTS NDRC ( Négociation et Digitalisation de la Relation Client ) est une formation en alternance sur 24 mois débouchant sur un diplome de niveau BAC +2.

Contenu de la Formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, précédemment appelé BTS Négociation et Relation Client (NRC), vous prépare à être commercial pour le compte de tous types d’entreprises. Depuis que le digital est devenu un canal de vente essentiel pour la plupart des entreprises, le BTS a en plus intégré les techniques d’e-commerce pour que vous disposiez de toutes les compétences nécessaires pour exercer votre métier de manière polyvalente.

Nos partenaires  vous permetent de préparer votre BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en deux ans dans les plus grandes villes de France. Le BTS NDRC proposé est un diplôme national de l’enseignement supérieur de niveau Bac+2 qui attribue 120 crédits ECTS ainsi qu’un titre RNCP de niveau 5. Les supports pédagogiques respectent strictement le référentiel officiel. Ce BTS est accessible aux candidats ayant un Baccalauréat ou équivalent.

Objectifs :

Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) vous permettra d’être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage.

Les missions du titulaire du BTS NRDC consistent à :

Débouché Digitalisation BTS NDRC
Digitalisation BTS NDRC Marketing et communication Toulouse

Les débouchés du BTS NDRC :

Après votre solide formation, le BTS NDRC vous ouvrira les portes à de nombreux métiers. Retrouvez ci-dessous la liste non exhaustive des postes auxquels vous pourrez postuler grâce à votre diplôme :

Programme :

Apprenez et soyez payé

Le Blog

Lisez aussi ces autres articles

Retour en haut